Moi je pense garder ce pseudo... Même si j´l´aime pas, mais bon, c´est pas bien grave, c´est qu´un pseudo. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 13:54:14
Ah oui Meta, c´est fort, j´avais même pas remarqué que tu venais d´arriver. xD
Ca va ?
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:54:59
oui ca va et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:55:12
Ouf ! J´ai bien mangé !
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:55:57
Bonjour meta-jr, reuh dark.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:55:59
tu as mangé quoi
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:56:02
Whites -> Tu m´avais dit que quand "whity" aurait les 10 secondes tu te servirais de lui !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:56:28
salut pyerp
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 13:57:47
Ca va merci Meta. ^^
ensi -> Ah ? Oui, j´ai du dire ça. Mais j´ai changé d´avis. xD J´ai plus de notoriété avec celui là, c´est toujours plus pratique.
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:59:23
Bon ben moi j´v´ai me faire des raviolis, tout ça en restant ici à parler.
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:59:46
Pyerp : Re ! Meta : Euh je ne pense pas que vous connaissiez ce plat !? Rougail de saucisse , et du riz !
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:59:50
Ok whites ! ^^ Et ok Pyerp.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:00:32
rougail
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:00:43
Quelqu´un en veut?C´est pour 3 personnes.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:01:18
Nan j´ai même pas réussi à manger à midi ! -_-"
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:01:41
Meta : C´est des saucisse à la tomate cuit à la casserole et au piment et des haricots rouge
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:01:58
met en 2 ou 3 dans un trou ^^ et envoye les
Meta-knight-Jr
Niveau 9
13 juin 2007 à 14:02:33
haricots rouge
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:02:51
Mais mon plat préféré reste le bon vieux steak-frite
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:03:56
Méta : Comme des haricots verts mais en rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm