Il n´y a pas grand monde certes Pour rigoler un peu, selon votre humour http://www.dailymotion.com/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie
retergt
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:33:45
C´est nuuuul...
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:34:15
Exact.
Salut.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:40:29
Naruto ça te dit un mario foot ?
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 11:45:11
Tu es mort ?
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:14:38
Re le brave monde ! Comment allez-vous aujourd´hui ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:15:26
Désolé , vu l´activité je suis parti.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:15:56
Tu veux naru ?
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:16:33
Ouais , si tu veux. =p
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:17:28
Ben on s´ajoute et je joue dans 15 min dès que j´ai mangé ! 141835401489
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:19:24
File ton code. ;)
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:22:39
naruto : Activité orageuse
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:23:06
Bonjour
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:23:39
Ensi aussi passe ton code MSFC. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:27:12
Mario strikers Charged Football :
399 532 635 551
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:27:51
Ajoute moi ! :p
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:28:22
Pas la tête à ça désolé.
gogs7
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:29:13
Bué keskiya ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm