Dis , quand est-ce que Nintendo fait la maj du site Ssb Dojo?
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 09:01:01
Et moi qui arrete pas de dire lol
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:01:06
Je suis sur les nerfs
En plus SRO
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:01:28
TAB
SRO est en maintenance
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 09:03:08
c´est evident
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 09:04:40
bon moi je dois partir aller
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:07:09
Bye speed fox.
naruto7_returns
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:07:41
Moi aussi j´y vais , bye...
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:08:32
Bye a tous les deux bon cours
-Koopy-
Niveau 5
12 juin 2007 à 09:24:38
Deja 91 jours sur ce pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm