Whites -> Non pas tellement, j´essaye de réfléchir à une technique d´abordage de cette fille !
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 21:49:45
papy -> Une nuit blanche avec les deux autres membres de ton groupe préféré.
ensi -> Réflechis bien alors. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:51:18
Pour avoir son MSN.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:51:46
Ensi -> Fais comme moi, ne l´aborde pas, ça simplifie assez bien la situation.
Whites -> J´espère qu´il en résultera des hits du futur album, si vous n´êtes pas trop défoncés/saoulent/crevés.
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 21:52:43
papy -> Justement, l´album "Nuit Blanche" sortira dès le lendemain.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:54:11
Joséphine ange gardien
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:54:30
Mdr l´accro de Joséphine !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:56:24
Ben chacun à ces gouts , non ? http://www.youtube.com/watch?v=hLb_K5smE6I Mario vs kamek !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:56:25
dark-link63 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 21:54:11 avertir modérateur * Joséphine ange gardien
Ouais, Joséphine c´est le powa.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:02:34
http://www.youtube.com/watch?v=9yl_XPkcTl4 Mario bros en cinq min´ !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:03:48
Re les gars.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:04:47
Re mario , t´es célèbre tu sais !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:05:04
Ah pourquoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:05:28
Moi j´vais pas tarder à vous laisser, si demain je suis courageux ça peut être un grand jour pour moi sinon...
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:07:40
Ensi -> Sinon ce sera le plus gros vent que tu te sois jamais pris. Ne me remercie pas de ces encouragements, c´est normal.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:07:59
Reuh Mario au fait. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:08:14
Garde courage free ! Sinon bye !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:08:30
Papy -> Nan c´est juste que sinon ça aura pas bougé !
J´y vais bye !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:08:39
Tu vas avouer que tu l´aimes ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm