Le grand feuilleton de la passionnante vie d´Ensi, j´ai hâte de voir le prochain épisode demain.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:09:43
Mario : Avec tout les vidéos que l´on trouve sur toi sur youtube !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:11:06
Demain , ce sera peut-etre un dénouement crucial pour ensi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:12:09
Papy ~> Les rateaux de l´amour.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:12:40
Dark ~> Je sais, je sais.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:15:27
Mario -> La nouvelle série à succès, avec Ensi en guest-star.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:16:12
Arrête c´est méchant, il est encore là peut-être.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:17:25
Hé, je déconne, et il le sait très bien de toute façon, mais mieux vaut le préciser, au cas ou en fait il ne le saurait pas.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:19:39
On verra d´après son humeur demain.
Quoiqu’en fait, il aille toujours mal, je suis sûr à 99,8% que s’il gagne à Euro million, il va nous dire : "Non ça va pas."
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:24:23
Oui, ça ne serait pas étonnant de la part d´Ensi. Il serait capable de se plaindre parce qu´il ne sait pas quoi faire de toute ses thunes.
J´vais pas tarder non plus moi. ^^
Burn The Witch - Queens Of The Stone Age
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:27:05
C´est d´une mortalité ces derniers temps.
A part ça, je (re)commence une nouvelle partie de Final Fantasy XII mais une Perfect Game car je m´ennuie.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:29:10
Moi là je fais toutes les quêtes annexes de Baten Kaitos avant d´aller neutroniser la face du boss de fin.
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:30:57
Moi , quand je m´ennuis , je ressort ma ds et je bats des records sur tetris ds et yoshi touch´n go !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:31:09
Il y en a beaucoup des quêtes annexes ?
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:31:47
Ah j´avais pas fais gaffe à l´heure, 22h30, faut que je sois couché là normalement.
Bye, bonne soirée Mario. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:32:14
Il n´y a guère que Yoshi touche moi que je possède en jeu.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 22:32:50
Ok bonne nuit papy.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:33:13
Ouais, pas mal. ^^
Enfin, c´est pas qu´elles soient nombreuses mais tu en as à peu près 6 grosses et d´autres qui consistent simplement pour la plupart du temps à prendre un objet à un endroit puis le donner à quelqu´un. ^^
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 22:33:51
Cette fois, je me casse pour de bon, bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm