C´est un projet de certains gars qui font un jeu flash SSB
I_lOve_yOshi
Niveau 3
12 juin 2007 à 09:37:07
Ca va bien ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:37:20
Ah, je sais pas, je ne savais même pas.
I_lOve_yOshi
Niveau 3
12 juin 2007 à 09:37:54
Arf je dois deja partir
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:38:06
Salut Yoshi, ça va et toi ?
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:38:23
Salut et bye Yoshi
Mario Ben maintenant tu sais
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:38:31
Mince, à plus alors.
Koopa97
Niveau 10
12 juin 2007 à 09:38:59
Je dois réviser mon BAC ce matin si je veux jouer a SRO cet aprem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm