post en meme temps 3 fois dans la meme journée ! et là me dis pas que c´est fé exprès !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:41:42
C´est rien, moi j´arrivais à annoncer mes PEMT avec Whites la dernière fois.
naruto7_returns
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:05
Bon , quoi de neuf ici? =D
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:41
Naruto -> je veux cette fille !
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:42:44
Ouais la forme ! http://www.youtube.com/watch?v=2P-Bigg-Ndw smash pate à modeler
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 21:44:33
Bonsoir.
naruto7_returns
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:52
Ouais , j´ai vu ça sur ssb-fan...
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:44:54
Salut Whites ou plutôt re !
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 21:45:19
Re plutôt en effet. Ca va toujours pas ?
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 21:45:28
c´était court mais voilà mon délai est déjà expiré bye !
courage nik -> demain 8eme jour de taf au jardin sur 21 !
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:45:30
Salut Whity.
Ça va, sale glandeur de rouennais ?
Whitesstripes
Niveau 11
11 juin 2007 à 21:46:40
papy -> Où ça un glandeur ? Argh, vivement cette putain de nuit blanche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm