* Posté le 10 juin 2007 à 18:21:52 avertir modérateur
* Ce n’est pas du boost ça, c´est une réponse bien rédigé dans un français correct et lisible.
Mais si tu fais plein de petites réponses bien rédigées dans un francais correct et lisible dans plein de petits topics du 15/18 on peut pas dire que tu parles gentillement. 