Ensi ~> A part ici et sur MP8, je suis nul part d´autre. ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:11:45
Non le 15-18, je voulais y allé mais sont vraiment trop naze là-bas.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:12:20
Bah tu peux booster facile là-bas, non?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:12:24
Moi j´y suis, sont sympa sur un blabla là ! ^^
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:13:31
Mais je ne boost pas moi.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:14:29
A l´époque tu boostais. A l´époque...
naruto7_returns
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:15:13
Nan il boost pas au sens figuré...il post un peu partout sur les topics , ça lui rapporte pas mal de posts.
Il post pour rien dire aussi...on peut appeller ça du boost caché.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:15:31
Non jamais je n´ai boosté, je ne vois pas pourquoi vous vous faites cette idée.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:15:57
je me demande si il rafolle toujours autant de henteïs...
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:16:26
Bah... c´était la déconnade du mois d´aout quoi...
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:16:50
moi aussi faut que je boost j´ai l´air d1 noob
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:17:12
Nan mais booster c´est mal. XD
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 18:17:24
Reuh.
Putain, j´ai enchainé deux boss à la suite sans possibilité de sauvegarde, j´avais battu le deuxième et là, une putain de coupure d´électricité.
J´ai passé deux heures et demi dessus, tout ça pour rien.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:17:42
Mario -> Suffit de voir ton car/post
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm