Non, elles sont excellentes . Le chocolat belge est divin tout comme la choucroute alsacienne.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:41:41
Je préfère le chocolat blanc.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:41:59
En Suisse y´a beaucoup de chocolat !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:43:32
J´ai jeté un froid ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:43:56
J´avais envie de dire Bide...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:44:01
Chocapic ! C´est fort en chocolat !
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:44:51
Aujourd´hui un Pikachu m´a mordu.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:45:34
Un ronflex m´a écrasé !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:45:53
Ca a des dents un Pikachu ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:46:14
Mario m´a dépanné gratuitement et j´en ai profité pour allonger Peach dans son camion.
[Metal-Wario]
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:46:45
(Je parle du VRAI Mario. )
Mario Ouais.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:47:27
Pikachu attaque morsure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm