Mario la page en français : http://scorpiomilo.free.fr/caramel/caramel.html
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:09:09
c´est la mode des doutes et des mon oeil?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:09:10
Whites ~> Bien et toi ?
Ensi ~> Tu n´auras pas de mal.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:09:17
coco et Meta, croyez pas que je vous ignore mais je vous ai déjà croisé sur le forum aujourd´hui.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:09:28
mario -> Un peu fatigué mais ça va.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:09:49
Mother Fucker ? C´est quoi ces paroles ? Décidement Rage Against The Machine est trop violent pour moi.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:10:12
bebe tu vas pas recommencer avec tes caramel dansant
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:10:16
Whites Ah ? Ok.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:10:19
Whites -> Bof bof !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:10:28
Bebe ~> Ouais je la connais aussi.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:10:59
Bon aller je la mets, j´essaye de tenir le plus longtemps possible.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:12:23
j´ai failli me faire hypnotyser par un poireau
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:13:12
Metak -> Le poireaux de Wario ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:13:12
Je préfère le caramel.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:13:44
euh non celui la http://scorpiomilo.free.fr/caramel/loituma.html
bebe-mario
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:14:14
Moi, j´écoute la chanson originale. La voici avec le clip http://www.dailymotion.com/related/2855093/video/x23c9b_caramell-dansen/1 C´est un la musique d´un génerique de maganimation apparement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm