Je crois qu´on est plus que les deux mon cher mario, quoi de neuf ?
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:36:23
héhéhéhéhé
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:36:31
Rien, j´ai fais deux bides et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:05
Bah rien et link a cassé notre chaîne de
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:37:40
Notre chaîne de ! Sacrilège !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:38:59
Tuons link mario veux-tu ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:39:56
D´accord, en plus c´est mon ennemi.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:41:06
Saute sur link et lui plante quelques coup de couteau*
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:42:19
hhéhé je plaisentais parcontre sivous commmencer
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:42:44
Enfonce un canon dans la bouche de Link et tire*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:43:17
Egorge Link juste après*
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:43:48
You´ve been watching for 8323.3 seconds!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm