* Posté le 08 juin 2007 à 00:25:59 avertir modérateur
* Je comprend pourquoi certains sont premiers dans le nombre de massage postés, si c´est pour dire un peu n´importe quoi ...
-> Comme le message que tu vient de poster dans le fond Ù::noel: :paradox: .