Vers 22h j´descend parce que j´etendais des claqussons de voitures, je voyais de jolis éclairs par la porte mais c´était ma mère qui regardait la télé, j´lui demande si les claqussons venait de la télé, elle me dit oui je vais pour remonter !
Y´a un coup d´orage et tout a sauté, gros bruit ! XD