Allez Djokovic ! Accroche-toi ! Mets-lui la pâtée, à Nadal ! Tu vois bien qu´il joue sur tes nerfs alors que physiquement tu le domines ! Y avait 5-2 tu l´as rattrappé 5-5 !! T´en fais pas parce que t´as perdu un set, tu peux le battre, tu mènes !!
J´ai peut-être blessé quelqu´un mais je n´aime pas Nadal (je sais pas si vous avez déjà lu certaines de ses interviews... Personnellement c´est un gros con ^^).