* Posté le 08 juin 2007 à 09:05:24 avertir modérateur * Problème d´approvisionnement donc pas de boulot cet après-midi, c´est le weekend !
Comme prévus ...
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:26:45
Salut tout le monde je m´incruste ! alors on parle de quoi ici ?
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:28:20
Yop !
Ca va ?
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:28:53
De rien en fait.
Sur un blabla on parle que de bouufe , de cul et à se dire aurevoir et bonjour.
^^
bebe-mario
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:38:09
Salut.
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:40:55
Tu m´as ( presque ) sauvé du bide.
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:47:01
Je me sauve de mon propre bide ... Où va le monde ?
Julsffx
Niveau 35
08 juin 2007 à 16:49:15
Je te sauve également de ton beau bide
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:50:18
a ce que je vois on parle de bouffe.....
d´accord !! si vous voulez !
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:51:00
Ouais bah taggle !
Bon j´y go les marmottes !
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:53:13
on ne me traite pas de marmotte !
Fangirl_zelda
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:00:30
Non en fait on me traite de connne (ce qui est vrai !! )
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:17:54
Sale conne ...
Nemetoad1
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:18:27
Mario : Bide !
Salut tout le monde. ^^
Nemetoad1
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:19:48
Bordel, coco, tu as raté mon bide !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:38:25
Reuh.
Désolé Némé.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:39:02
Et aussi ... Nouveau pseudo !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:51:06
Putain mais c´est quoi ça ?
Un triple posts et un bide ?
Je vais gouter moi.
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:53:00
Bonjour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm