Je dois vous laisser à cause d´un pere incompréhensi
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:23:46
Alcoco c´est Coco , apelle moi par mon ancien pseudo
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:24:03
salut bebe-mario !
[Metal-Wario]
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:24:26
Au revoir bebe-mario ! Bon bah moi j´y vais bye
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:24:32
Mon ancien pseudo.
Bye Baybay.
cocololeure2
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:24:55
Metal aussi ?
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:25:28
bon ben salut aux partants !
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:25:39
Flegmme !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:25:41
Bon bah , reste plus qu´un ou deux mecs.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:26:31
salut spidew !
coco -> non pas éxactement !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:26:40
Spidew Bonjour et on parle jamais de rien sur un blabla.
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:27:26
Nik Plus maintenant ouais ! Puis y´a les gens comme Freemushroom qui vienne et qui parte.
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:27:27
...mais de tout ?!
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:28:18
Bref , aujoud´hui je fais 100 posts , allez !
50eme posts
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:28:45
Nik De tous ?
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:28:56
coco -> booster !
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:30:37
Nik Oui booster .
Nan mais faut que je sois souvent là si je veux être dans le meilleur lassement posssible Mercredi prochain!
Alcoco
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:31:03
Classement* ( boost )
Daysuke
Niveau 5
08 juin 2007 à 19:33:04
une minute...je suis pas nik ! depuis tout à l´heure c´est moi que tu appelles comme ça !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
08 juin 2007 à 19:33:34
salut tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm