Moi je suis méga conten hier j´ai trouvé MGS Twin Snake sur game cube dans un magasin, boite d´origine (et non la gamer choice), CD tou neuf, jeux super rare a trouvé
FreeMushroom
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:01:12
Ok hara.
Moi j´vous laisse bye.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:02:20
La remarque n´ayant rien à voir avec le sujet actuel.
Bye Ensi.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:02:44
Comen ca tou le monde sen fou?
Champignon libre
Fangorn_Wood
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:04:34
Salut toutlemonde ! J´ai une petite question : le Webmaster du site officiel de SSBB dit "Cependant, je recommanderais la manette Nintendo GameCube. J’aime la sensation que procure la puissante fonction vibration." Je viens d´acheter la Wavebird mais je peux pas encore l´utiliser... Est(ce su´elle a des vibrations ?
Fangorn_Wood
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:05:20
pardon : Est-ca qu´elle a des vibrations ?
Fangorn_Wood
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:05:51
-______- Est-ce qu´elle a des vibrations ?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:14:50
Non elle n´en a pas malheureusement, mais cela reste un exélent achat
Hyr
Niveau 9
08 juin 2007 à 13:20:58
Hara ?? ??
Mandew5
Niveau 6
08 juin 2007 à 13:38:30
Bonjour tout le monde. Je viens de me lever.
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 13:39:18
Feignant Mandew.
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:40:07
Hry?? qui ce cache derrière ce pseudo?
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:43:26
Bonjour a Mandew
hara-kiri-man
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:54:06
Humm, bon jvé joué a Metal Gear moi
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 13:54:23
mario -> Ca passe vite, c´est vite dit...
Whitesstripes
Niveau 11
08 juin 2007 à 13:54:52
Tiens, combien avait on de probabilités pour que deux messages soient postés en environ 20 secondes, après dix minutes de vide ?
Pyerp
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:02:20
Bide Surement un autre bide pour moi, remarque.
diddy24
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:11:49
Bientot 10 000 pages.
diddy24
Niveau 10
08 juin 2007 à 16:12:23
PS: Non, Non, pas 10 000 messages, bien 10 000 pages, soit 200 000 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm