Merde je suis au poste (je suis con je suis parti là où il y a le poste de police) ils vont me mettre en prison pour 2 jours histoire d´attendre avant des analyses poussés et je leurs cries: "Kiss my ass! Suck my balls!" Aïe ils raménent des matraques
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:02:45
Vous l´avez dans vos favoris ou quoi ?
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:03:28
Ensi moi oui
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:04:28
Bad -> Tu fais une overdose de South Park ou quoi ?
Sucks my balls !
Nemetoad1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:19
Papy -> N´oublie pas qu´il est fan de South Park.
Atlas Plug - Winds Of Sand
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:21
Les mecs je suis transferé à l´hopital j´ai apparemment un problémes aux reins, au cerveau (mais apparemment ça c´est depuis ma naissance) et aux appareils génitaux je vais peut être devenir stérile.
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:05:46
papy oui
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:07:40
Neme -> Comment as-tu réussi à te procurer un morceau d´Atlas Plug ?
Icky Thump - The White Stripes
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:08:08
Putain y a tellement pas de place que je suis dans une chambre avec trois autres personnes. Il y en a qui s´appelle apparemment damien (c´est écris sur sa fiche) pas moyen de décrocher un mot. Un autre s´appelle Nicolas, il a un probléme aux yeux il est avachi sur son ordi portable mais comment peut il voir avec des cheveux aussi long. Et l´autre s´appelle Daniel ou Damien il pleure je crois que c´est un probléme psychiatrique.
Bon y a plus de batterie
Nemetoad1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:09:17
papy -> Non, en fait, j´écoute les trucs de 2 minutes.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:10:26
Neme ->
Toujours sur ce même site depuis des mois ?
Bad -> Actuellement mes cheveux me permettent de voir à peu près correctement. Bye !
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:10:34
Daniel, il a le même prénom que moi. [Mode comprend rien/off]
Nemetoad1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:12:15
Papy -> J´en peux plus, je veux cet album !
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 21:13:34
Neme -> T´as regardé s´il n´était pas sur Ebay ?
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:31
Si vous saviez à quel point je suis fatigué.
Nemetoad1
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:14:55
papy -> Oui et j´ai trouvé des résultats de n´importe quoi. XD
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:39:52
Bon moi j´vous laisse, bye.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:40:02
A plus.
leplisme
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:42:20
Ouvre la porte du Blabla, et trouve qu´il fait particulièrement chaud. Salut tout le monde de la main et s´installe à une chaise, près de la fenêtre.
Alors quoi de neuf ?^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm