Koopa t´as de la chance d´avoir MP8, moi j´attend encore Metroid Prime 3
Koopa97
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:31
Bad Non je parle du forum
Et moi aussi j´attends MP3
Je vais manger a plus tout le monde
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:10:34
mp -> mario party non je sais pas !
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:11:38
Mais un boulet c´est un boulet et pis c´est tout .
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:03
Bad -> Tu attends toi aussi MP3 ? Mario Party 3 !
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:16
Ou
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:13:50
TAB Ahahah *défonce son ordi* attendez je vais au cyber café.
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:28
Oui moi aussi je veux MP3 Je l´ai commandé en import je fais remarcher ma vieille N64 invisible.
YuNO2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:14:37
Bonsoir
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:15:20
Bonsoir Yuno.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:16:07
Salut Yuno.
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:16:31
salut !
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:16:55
Tu es nouveau? Comment vas tu? Sais tu faire parvenir une image sans faire de lien depuis ton disque dur?
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:17:33
Bad ->
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:10
nan mais c´est le test du noob
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:18:48
Putain la dernière fois que j´ai vu un mec faire un lein depuis son disque dur j´étais mort de rire. XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm