Bah rien c´est mort, je viens d´arriver, je me dis "c´est mort". Après je vois Ensi qui post, je me dis qu´il y a quelqu´un puis je vois qu´il part et alors je me dis "c´est mort".
Spidew -> http://www.whitestripes.com/home/home.html Quelque part dans la rubrique Vidéo.
Hunk-137
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:06:02
papychampi profil
* Posté le 04 juin 2007 à 22:01:20 avertir modérateur * Ah au fait, va t´inscrire aussi au Master Hunk.
Je suis content que tu m´appelles Master Hunk, tu sais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm