C´est que le soir en plus, ils espèrent attirer plus de monde ou quoi ?
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:37:58
white -> !
mario -> aujourd´hui était mon 2eme jour et bonjour les dégats mal au dos, clok dans les mains (surtout aux pousses), coup de soleil, coupure et courbatures "allez nik demain 3eme jour pense à la paye de fin de mois !"
Naru-Narusegawa
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:38:38
Tu es payé combien pour ça ?
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:38:56
1200 !
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:39:31
Whitesstripes profil
* Posté le 04 juin 2007 à 22:34:03 avertir modérateur * Pfff´, papy, quel rebelle.
En effet.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:39:39
mario -> Bah, si il la passent l´après-midi ils vont choquer les p´tits n´enfants de 9 ans.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:39:56
Ca va encore, tu fais ça juste un mois ?
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:40:05
papy -> C´est pour ta moyenne en orthographe que tu pousses le vice au point de corriger mes messages ?
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:41:08
Whites ->
Firefox me l´a souligné avec des petits pointillés rouges, j´ai fais ça presque machinallement.
nik-6
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:41:34
mario -> oué pendant tout le mois de juin sauf week-end et environ 7h30 à 8h00 dans une journée *o* !
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:41:43
papy -> Ok. ^^ Non parce que j´avais remarqué après mon message que j´avais fait la faute, alors quand j´ai vu que tu l´avais corrigé, j´me suis posé des questions.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:42:08
Whites ~> Je doute qu´ils soient choqué par un morceau de poitrine.
Puis suffit juste de voir la télévision pour l´être, regarder les informations sur le Moyen-Orient pour voir des cadavres partout...
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:42:45
Bon, je l´avoue, je suis un maniaque qui corrige toutes les fautes d´orthographe qu´il voit, bien qu´il en fasse plein.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:43:21
Nik ~> J´espère pour toi qu´il ne va pas faire 35 degrés tout le mois.
Whitesstripes
Niveau 11
04 juin 2007 à 22:43:40
mario -> Bah je sais, avais-tu saisi l´ironie de mon message ?
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:43:45
Whites -> Ouais, y´a qu´à regarder une pub pour shampoing pour être choqué alors ça à coté c´est rien.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 22:44:17
Ah ? C´était ironique ? Merde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm