Bonsoir papy, j´ai laissé partir les colombes, j´ai donné de la mort aux rats aux poules et j´ai coupé les cornes des chévres
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:45:55
Bad -> C´est bien, tu as de l´avenir comme fermier.
Icky Thump - The White Stripes
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:47:10
papy Mais je t´ais pas parlé des moutons et des plantations
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:47:43
Re Je sais que je suis partis y´a 5min mais j´arive pas à oublier la mort des sauvegardes des jeux ou j´ai passé tellement de temps ... Alors je viens ici ...
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:47:54
Parle m´en donc.
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:48:31
Reuh Coco.
Tue tes frères.
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:48:38
Bad -> Tu as coupé la laine des moutons en écoutant Vive le vent d´hiver que je t´ai envoyé joué par moi !
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:48:40
Bad a l´âme d´un boucher plutôt
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:49:40
Papy Mon sabre a été confisquer
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:16
Bah les moutons j´ai utilisé leurs laines pour faire de la barbe à papa, j´ai crée un élevage de corbeaux juste à côté des plantations et les seules survivant sont morts à cause du feu du barbecue. Et j´ai pris de la pisse de mouton (10 litres) et je l´ai balançais dans le lait (30 litres) pour donner un meilleur gout.
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:50:54
Bravo Bad Tu deviendras comme moi peut être
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:51:08
Bad -> Ca donne un peu gout acidulé.
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:30
Ensi c´est de ta faute si j´ai fait ça à cause de ta chanson. Coco sale journée? Papy tu me laisse ta ferme dans ton héritage, est 30 millions d´euros aussi?
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:51:31
Bad -> C´est plus du lait écrémé ou demi écrémé mais du lait demi-pissé !
Pseudo supprimé04 juin 2007 à 20:52:43
Bad -> Je dilapiderai tout en prostitués et hentaï avant que tu n´ai quoi que ce soit.
cocololeure2
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:38
Bad A ça
- Mon frère a bousillé : 1300 heures de jeu à SSBM , une 60aine d´heures à Metroid Prime 2 et je ne compte plus les heures à Paper Mario 2 -Plein de monde me fais chier au College
- Et pire de tous Ensi me fais la gueule
FreeMushroom
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:44
Papy -> Si y´a un héritage ça veut ire que tu es mort.
bad-escargot
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:53:53
Oui mais la FFPDL(Fédération Française de la Pisse Donné avec du Lait). à pas voulu que je lance le lait dans le comerce alors j´en vend illégalement, j´ai trouvé des petites feuilles chez le voisin je l´ai mit dans mon alit et depuis y a des clients réguliers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm