Ma force est tellement infime que j´arrive à ne pas faire toute les touches
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:09:45
J´ai troué ou pas ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:09:55
Bebe a combiné " " et " ", qu´est-ce qu´il est fort.
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:10:18
Vous êtes tous des boulays.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:10:21
J´ai trouvé ou pas ? *
Le "v" n´est pas passé.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:11:05
Oui je sais papy, je suis le dieu de la connerie en personne
Nemetoad1
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:16
Non, c´est hanno, le dieu de la connerie.
Salut tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:12:53
Hanno il s´est calmé.
Neme ~> J´ai trouvé ton énigme !
S0mA
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:13:02
Mario : t´auras jamais ta réponse je crains.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:13:03
Salut neme Moi je suis son disciple
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:13:53
mario Non petit boulet, ce mot n´est pas répertorié dans le dictionnaire.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:14:44
Sale tricher. Tu n´as pas demander un mot qui n´existe pas, j´ai gagné donc.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:14:59
Le disciple d´Hanno, c´est Bad.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:09
un mot qui existe plutôt*
S0mA
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:26
Bah moi j´ai dit un camp donc j´ai gagné.
Nemetoad1
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:15:36
mmario -> Nooon, c´est pas une réponse sexuel. >ç<
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:16:33
Neme ~> Ah mince alors.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:16:43
Neme -> Là tu remets en cause toute l´existence de Mario, il a basé sa vie là dessus.
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:17:11
Qui a déjà fait l´amour ? pas moi !
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:17:53
Moi moi, plein de fois, tout plein de fois !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm