Darko ~> J´espère qu´un virus anéantira ta partie.
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:11
Tout les macros ne marchent pas sur jv.com à cause de la supression des espaces
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:48:21
C´est quoi ce flood de ta part Koopa ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:48:23
Bouh c´est moche Koopa.
Darko -> J´ai que 256mo.
Passe moi une corde.
Ridley_38
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:48:28
Bonjour à tous en ce ardi soir, lendemain du Lundi de Pentecôte ! J´espère que vous n´avez pas de tendances suicidaires car la météo ne s´améliorera pas. Ce flash vous était offert par Eugèneperma Paris.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm