Je peux pas plus d´amis moi Je demande juste plus de RAM Dieu ne veux t´il pas comprendre !? !
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:34:40
[Salut] profil
Posté le 29 mai 2007 à 18:33:51 avertir modérateur
Comment tu te la pètes.
C´est clair.
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:35:22
Dis moi je veux plus de Ram en anglais papy
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:35:25
Darko -> Dieu a créé WoW, c´est déjà pas mal, en demande pas trop non plus hein.
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:35:26
Darko[91] profil
Posté le 29 mai 2007 à 18:34:30 avertir modérateur
Je peux pas plus d´amis moi
Non, tu t´es trompé dans ta phrase !
Tu dois dire :"Mais je n´ai pas d´amis moi. "
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:36:57
Clem Heu c´était pas une citation je parle réelement ^^ J´ai des amis quand même
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:37:36
papychampi profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:35:25 avertir modérateur * Darko -> Dieu a créé WoW, c´est déjà pas mal, en demande pas trop non plus hein.
Raison tu as, me plaindre je ne ferai pas
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:37:58
Genre. Darko il fait style qu´il a une vie.
Koopa97
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:38:26
Darko Quelqu´un me l´avait dit mais je sais pas comment l´avoir il veut me la passer que cet été
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:38:28
Clem Oui j´en ai une ^^ Je suis pas un cas non plus
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:38:35
Darko a bien une vie, elle s´appelle SO.
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:39:09
Y´a la suite de ma fic, mais elle est nul !
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:39:23
Papy Nan
Koopa Marque : serveur gratuit pour Wow sur google et tu trouvera ton bonheur
yeroc54
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:39:38
Yep ici.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:41:07
Salut Yeroc.
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:41:24
Yep yeroc ^^ La forme ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:41:25
Salut Yeroc. ^^
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:41:37
Je vais jouer à MSCF, A+.
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:42:00
@+ Salut
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:42:24
Z´ont tous MSCF ici ou quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm