mario t´arraches le distributeur, c´est moins cher.
FreeMushroom
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:34
Je vais manger bye.
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:23:34
Bebe -> Les poulpes c´est ton domène de prédilection ça.
Y´a pas des distributions de capotes gratuites dans les lycée de temps en temps ?
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:23:53
Le premier qui dit "BIDE " je l´explose
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:24:17
Papy ~> Si dans la soupe.
Bon appétit Ensi.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:25:18
"Y´a pas des distributions de capotes gratuites dans les lycée de temps en temps ? "
Tu peux aller les chercher dans le parc du collège. T´en as plein gratuits, déja déroulés et ils ont faits leurs preuves
Pyerp
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:25:32
Test!
...BIDE!
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 19:26:09
papy -> Pas au mien, mais ils en distribuent pendant les journées sur le Sida. ^^
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:26:50
Bebe ~> Il y´a de la mayonnaise dedans ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:27:17
Bebe -> Oh, je les passe dans la machine à laver et ils sont comme neufs.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:28:22
mario Sauce carbonara . papy C´est une technique.
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:29:27
On dirait que le sperme n´est pas source d´activité.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:30:18
le pire c´est que t´en trouves partout : En classe, dans le parc, dans la poubellle, à la cantine, aux toillettes....
Whitesstripes
Niveau 11
29 mai 2007 à 19:31:19
bebe -> C´est quoi ce collège ?
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:31:23
Bebe -> Nous les toilettes puent la pisse et le shit.
hanormal
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:31:36
toupidou pidou pidou wouuu
[mario128]
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:32:31
Chez moi, les toilettes sentent Canard WC Net.
bebe-mario
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:35
Whitesstripes profil
* Posté le 29 mai 2007 à 19:31:19 avertir modérateur * bebe -> C´est quoi ce collège ?
On appelle ce territoire la Belgique. Beeeelgique. La plus grande réserve de sans-allures ( alias barakis) se trouvent ici.
hanormal
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:34:17
barakis powaaaa
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 19:34:50
Si ce sont des barakis, ça expliquerait qu´il y´a ai autant de capotes un peu partout, le temps qu´ils comprennent comment les mettre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm