Moi je trouve ça bien, ça me permettra d´améliorer mon Anglais. (Si je suis pris.)
Koopa97
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:32:20
En fait me revoila impossible de se connecter
Pseudo supprimé29 mai 2007 à 18:32:48
Darko -> OWNED
Salut -> J´ai déjà un anglais parfait alors...
Koopa97
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:32:56
Darko A c´est la version gratos ça
Darko[91]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:33:34
Koopa97 profil
* Posté le 29 mai 2007 à 18:32:56 avertir modérateur * Darko A c´est la version gratos ça
Comment tu le sais ?
[salut]
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:33:51
Comment tu te la pètes.
Mayes inne gliche iz baddes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm