Darko -> Mdr. ^^ Il est vraiment facile ce boss, c´est vrai. ^^
Ah, l´île du dragon.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:59:48
Re coco.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:00:04
C´est plus facile un tirple ici
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:12
Papy -> Taggle, j´ai la flegme (pour métal) de le remettre dans la console
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:12
Vous aprler des Zelda ?
WW je l´aime pas
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:00:18
Enfin, je voulais dire un triple*
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:26
Majora mask j´ai pas aimé le système de temps sa me stressais quand l´aubre du troisième jour arrivé et que j´avais fais la moitié du chemin vers le donjon
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:26
Boosteur Whites.
YuNO2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:26
les Brothers Forumeurs
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:00:47
Hello Yuno.
mario -> Mais non.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:56
PEMT avec YuNo, salut.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:00:58
aube
En voilà un beau pseudo Yop Yuno Un rapport avec Yuna ? :p
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:01:17
Les reflexes de Whites pour dire bonjour Salut Yuno
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:01:28
Salut Yuno
Ensi -> Ah ok l´excuse en papier crépon!
YuNO2
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:01:36
Oui on peux dire ca
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:01:50
cocololeure2 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:01:17 avertir modérateur * Les reflexes de Whites pour dire bonjour Salut Yuno
On m´a répondu en 10 seconde une fois
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:02:00
Coco -> C´est moi qui lui ai tout appris.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:02:05
Je garderais aussi un bon souvenir de mon premier Zelda, Link´s Awakening DX sur GBC.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:02:12
Bon moi j´y vais Bye all´s. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm