Metal -> Ça, c´est ce que tu crois mais la réalité est tout autre.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:42:09
Et encore c´est pas encore les plus utilisés.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:25
Darko ~> On voit que tu n´étais pas là en avril 2006.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:42:33
J´aborde un sujet :
Aimez vous les hentaï ? Bo d´accord...
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:42:44
Enfin, ça change d´hier et de ce début d´aprèm´ l´activité là. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:43:17
Pokeporn!
Papy Dommage, je voulais être une laitue.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:43:27
Ouch, Avril 2006. Allez, 6 messages par jour sur tout le forum environ non ? xD
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:43:44
Un chou congelé.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:43:53
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:42:25 avertir modérateur * Darko ~> On voit que tu n´étais pas là en avril 2006.
Nan j´étais encore un élève normal avec de bonne notes jouant modérément aux jeux video et à internet :p
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:43:54
Je préfère quand c´est comme ça, quand c´est trop actif c´est vraiment le bordel, ça poste de partout et les touches TAB et Entrée sont défoncées après.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:44:24
Moui, mais c´est moins drôle aussi.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:44:31
FreeMushroom profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:42:33 avertir modérateur * J´aborde un sujet :
Aimez vous les hentaï ? Bo d´accord...
Sa me fais rire d´ailleur hier j´ai bien rigolé
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:44:45
Darko ~> Tout l´inverse de maintenant.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:44:48
Une laitue!
Y avait de ces TAB à l´époque... et des PEMTs aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:45:42
Metal -> Non mais hier rien que sur ce topic y´a eu 2500 messages en plus. ^^ Et tout à l´heure, vers 14 heures on a du en rajouter dans les 500. xD
Ca a été un Week End très actif.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:46:06
D´ailleurs, en parlant de TAB... http://img511.imageshack.us/img511/6461/victimetabcopiepl1.png
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:46:25
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:44:45 avertir modérateur * Darko ~> Tout l´inverse de maintenant.
On va dire que oui mais je suis toujours un élève normal A mon actif 3 exclusions. 35 heures de colle. Et 7 rapports
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:46:35
On serait déjà à 190.000 si on avait continué comme en début d´après-midi.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:46:43
Et tout à l´heure, vers 14 heures on a du en rajouter dans les 500.
Bien plus que ça je pense.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm