* [mario128] profil * Posté le 28 mai 2007 à 18:07:32 avertir modérateur * Darko ~> Méchant
Gentil
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:08:59
OoT ça a été mon deuxième, mais juste chez un ami. Puis est venu TWW, et la rédécouvration de OoT en collector. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:11
Darko ~> De rien
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:09:53
Comment on conjugue "meet" à la première personne du présent ?
I meet ?
.... Pardon
Faudrait que j´émule les Zelda sortis sur GB.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:10:19
T´es une vrai meet toi papy.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:29
Je meet.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:10:39
Suffit que je dise qu´on fait des pages en trois minutes pour qu´elle en dure 5.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:47
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:09:11 avertir modérateur * Darko ~> De rien
De rien quoi gne gni ?
Fangirl_zelda
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:10:55
Bonjour tout le monde je m´incruste !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:26
Ok on post plus
Yop Fangirl_zelda Je t´ai déjà sur Ola non ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:11:35
Darko ~> Je prend ça comme un merci.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:11:59
Tiens, salut Fangirl. ^^
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:10
Ola catastrophe, Zelda est là.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 18:12:15
Salut Fangirl.
Une vraie meet Whites ?
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:23
Salut fangirl.
Fangirl_zelda
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:30
alors on pArle de quoi ici ?
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:45
[mario128] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:11:35 avertir modérateur * Darko ~> Je prend ça comme un merci.
Aujourd´hui tu aurai pas pris des substances illicites ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 18:12:52
papy -> Ouaip, une meet qui fait des trous dans les vétements.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:12:59
On parle des meet qui volent.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:13:07
Fangirl_zelda profil
* Posté le 28 mai 2007 à 18:12:30 avertir modérateur * alors on pArle de quoi ici ?
Du tout et de rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm