* Posté le 28 mai 2007 à 17:50:28 avertir modérateur * N´importe quoi Darko. -_-
Véridique
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:51:09
Whites -> Mouarf, les musiques d´OoT sont meilleures je trouve.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:51:26
Je suis pas encore au temple du temps. J´ai pas touché au jeu depuis longtemps. xD
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:51:48
papy -> Oui, mais dans certaines de Twilight y´a vraiment des trucs excellents aussi.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:51:54
Whites O_O
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:52:28
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:51:26 avertir modérateur * Je suis pas encore au temple du temps. J´ai pas touché au jeu depuis longtemps. xD
Dommage Il y a vraiment de beaux morceaux
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:52:45
Re les gens, mes parents mettaient un mot sur mon carnet !
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:52:52
mario -> Qu´est ce qu´il y´a ?
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:53:03
OMG Whites a toujours pas fini Twilight Princess !
La mélodie du temps( je sais pas si ça s´appelle comme ça mais c´est celle qui fait disparaître les blocs là ) dans OoT.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:53:12
Moi j´aime pas TP.
part en courant*
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:53:13
ensi -> Si maintenant en plus de tes profs, tes parents te mettent des mots, t´es mal.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:53:38
sors son ak-47 caché sous le lit*
Tu veux vraiment que je tire metal
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:53:46
papy -> J´y ai pas joué depuis un mois en même temps. J´ai jamais le temps (ou jamais le courage de m´y remettre ^^)
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:03
Dans oot j´adore comment sont faites les bouteilles
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:21
Whites Si tu l´a le temps Au lieu de rester ici tu peux y jouer
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:25
J´aime pas ce qu´ils ont mis :
Metal -> demain j´insulte la surveillante de Brosse à dent je te dirai ce que ça fait ok ?
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:32
Whites ~> Tu n´as pas fini le jeu.
En même temps TP n´a rien d´exceptionelle.
Vad0r
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:34
Salut salut !!
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:54:42
Darko Ouais vas-y. Mais heu plus tard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm