Naurto -> Moi c´est le coffres dans Jabu Jabu que j´aime bien, ils ont pas de fond, y´a de l´eau dedans.
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:55:16
Ensi avec plaisir!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:55:19
Enfin, j´ai quand même préféré TWW. Ce sentiment de liberté, les graphismes, l´ambiance...
Lut Vador.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:55:56
Moi aussi je préfère WW.
Salut Vador.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:34
Whitesstripes profil
Posté le 28 mai 2007 à 17:55:19 avertir modérateur
Enfin, j´ai quand même préféré TWW. Ce sentiment de liberté, les graphismes, l´ambiance...
Moi j´y ai jamais joué mais OMG quand j´ai vu le screen de Ganon...
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:35
Salut Vador.
Moi j´aime pas WW.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:56:38
[Metal-Wario] profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:54:42 avertir modérateur * Darko Ouais vas-y. Mais heu plus tard.
D´accord
Mais qu´est-ce que vous avez tous avec WW ? Moi je le trouve totalement nul
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:57:13
Darko -> Tu trouves ?
Peut être que le jeu en lui même est pas le meilleur, mais l´univers est de loin mon préféré.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:57:22
En plus le gros guignol de boss final
FreeMushroom
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:57:51
J´ai pas finis Wind Waker moi, j´ai encore pas l´arc !
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:57:54
Whites Et les oiseaux humains t´a vu leurs têtes XD
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:58:23
J´adore la musique du combat avec l´oiseau géant là.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:58:25
FreeMushroom profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:57:51 avertir modérateur * J´ai pas finis Wind Waker moi, j´ai encore pas l´arc !
====>
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:58:27
J´aime aucun Zelda. Sauf OoT et M´sM.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 17:58:52
Darko -> Non mais, justement, c´est un Zelda humouristique. Y´a énormement de second degré je trouve. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:58:58
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 17:58:23 avertir modérateur * J´adore la musique du combat avec l´oiseau géant là.
Quand on lui pète la tête avec la masse c´est pas mal sa
cocololeure2
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:59:04
Ruui Re quoi ...
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:59:04
C´est les deux seul qui valent le coup.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 17:59:06
M´sM
Ensi -> Grosse daube.
Vad0r
Niveau 10
28 mai 2007 à 17:59:08
TP Powaa
Merci Whites !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm