* Posté le 28 mai 2007 à 14:00:28 avertir modérateur * * Naruto7_returns profil * Posté le 28 mai 2007 à 13:59:56 avertir modérateur * Si vous parlez d´école darko ne postera pas.
Si aujourd´hui rien ne m´arretera
Mouais.
Omg chuis arrivé en même temps que toi sur le fofo et t´as 5 x plus de posts que moi.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:35
C´est de la folie là.
ol1
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:01:57
white: lycée assez louche dit donc
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:02:05
Koopa, Lego -> Un super Lycée au niveau des options artistiques, mais niveau conseil de classe c´est le stress assuré.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:05
Whitesstripes profil
* Posté le 28 mai 2007 à 14:01:27 avertir modérateur * Darko -> Je fais pas la tête. C´est une figure de style smileyenne.
Cette expression m´était inconnue jusqu´à aujourd´hui
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:07
Moi aussi j´hésite pour Mario Foot.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:11
Lycée privé a tous les coups
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:14
Whites Oh bon tu me pardonnes alors que je me suis même pas excusé. C´est ça la gentillesse. Eh, mais attends, c´est toi qui doit me demander le pardon !!
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:27
C´est un lycée pour futur gangster.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:28
Legolas003 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 14:01:35 avertir modérateur * C´est de la folie là.
Quoi donc
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:36
Whites ça tu m´étonnes.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:02:59
Tiens, PEMT avec Darko. ^^
Pour MSCF, c´est un jeu vraiment pas mal, si on a le Online, parce que par exemple hier j´ai joué contre Naruto, et je lui ai... Non, il m´a battu en fait.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:02:59
Y´a de l´activité.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:03:01
Legolas003 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 14:02:07 avertir modérateur * Moi aussi j´hésite pour Mario Foot.
Pas moi 59 euros pour un jeu aussi nul en solo
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:03:02
Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 14:02:28 * Legolas003 profil
Posté le 28 mai 2007 à 14:01:35 avertir modérateur
C´est de la folie là.
Quoi donc
On se croirait au mois d´août.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:03:04
Yeah !
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 14:03:04
Dans mon bahut y´a que les profs qui assistent au conseil.
Même pas les délégués.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 14:03:17
Non, c´est un lycée public. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 14:03:24
Naruto7_returns profil
* Posté le 28 mai 2007 à 14:02:59 avertir modérateur * Y´a de l´activité.
Nan pas trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm