Slayers lvl 29 ^^ Je vais bientôt creer ma guilde :p
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:55:12
Lego -> Oui mais bon, les soirées et le Mercredi après midi ça existe.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:12
Aller , parlons d´un sujet qui intéresse tout le monde au point de faire chauffer les boutons "Poster"
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:41
Je sais pas... Coco et Mario adorent le hentai
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:55:41
PEMT avec Naruto.
Naruto -> Clair, quand on parle de messages ça poste bien. xD
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:42
Darth euh c´est possible je sais plus.
Whites j´étais au resto puis chez ma grand mère avec toute la famille moi hier. >_<
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:44
Legolas003 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:54:41 avertir modérateur * Darko les journées risquent d´être assez mortes par rapport à un week end!
On peux le faire !
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:55:59
Les soirées cette semaine, ce sera sans moi. ^^
gogs7
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:03
Re, je rentre du tournois de volley d´Annecy, arf tout perdu.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:56:10
Suivi d´un PEMT avec darth. xD
Lego -> Pas de chance, t´as loupé une journée de folie. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:16
Koopa97 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:55:09 avertir modérateur * Ben ta journée de post en folie
Regarde par toi même
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:20
Whites oui faudra se rattraper les soirs et le mercredi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:56:37
Ah oui c´est vrai mario, merde, tu fais les soirées cette semaine. ^^ Tu boosteras la matinée.
Re gogs.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:49
Alors... Je parle mais de quoi?
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:56:50
re gogs!
Moi demain soir j´ai le conseil de classe.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:57:13
Legolas003 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:56:50 avertir modérateur * re gogs!
Moi demain soir j´ai le conseil de classe.
Jeudi dans mon cas ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:57:21
darth -> Parle de carottes rapées.
Lego -> Ah, moi c´est Jeudi. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm