Whites Sachant que demain et après demain il y a les cours ça m´étonnerait assez quand même.
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:18
Ca va.
Whites ~> Dans une semaine.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:29
Et même en période de vacances ça aurait été très dur.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:45
Hello everybody
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:52:56
Dans pas très longtemps je pense mais au moins une semaine.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:02
Yop tout le monde
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:53:04
Lego -> Soit optimiste voyons.
mario -> Oui, ça je veux bien le croire. Si aujourd´hui, Samedi et Dimanche on tourne comme hier à 2500 messages, en ajoutant les messages de la semaine, c´est probable. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:22
Ah ok sa parle des 200 000
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:29
En tout cas moi demain je suis là (une seule heure de cours :D )
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 13:53:32
200 000 mess = 10 000 page
Whitess c´est pas ce que j´avais prévu en une soirée mdr ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:53:33
Hello darth, hello Darko.
Y´a plein de monde encore aujourd´hui.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:39
Salut Darth et re Darko!
Whites je suis optimiste mais pas fou!
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:47
Mais la semaine, ça risque d´être mort.
Salut Darth et Darko.
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:52
Dans 5 jours on y est Il faut que l´activité reste la même qu´hier ^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:53:53
Jojo -> Oui, mais bon, ça faisait quand même beaucoup trop.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:02
Alors Darko t´en est ou ?
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:04
Bah les soirs peut-être qu´il y aura un peu de monde!
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:32
Legolas pourquoi tu m´as pas dit re à moi ? T´es bien arrivé avant que je parte, ce matin, non ?
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:54:41
Darko les journées risquent d´être assez mortes par rapport à un week end!
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:54:44
Oui, si ça fait comme hier c´est possible.
Putain, hier, quand j´y repense, c´était la réincarnation du mois d´Août.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm