Whites ~> Non je fais le matin, donc assez tôt au lit le soir. :p
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:57:39
Yop Gogs
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:57:41
Darko Ok.
Sinon après j´ai rien de spécial je crois.^^
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:57:57
mario -> Ah, je confonds alors.
Ah oui, mais vers 17 h/18 h t´es quand même là ?
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:57:59
Darko Je connais pas ta CDV par coeur
Je m´éclate avec les sons de JV
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:02
Tant mieux ça veut dire que t´as plus de contrôles chanceux. Et ça veut aussi dire que t´es délégué... Pas de chance ! C´est pour ça que je me présente pas, Darko
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:08
Quoique j´ai un truc à faire en dessin qui devrait pendre du tmeps.
naruto7_returns
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:19
Par contre hier en pleine activité y´a eu une petite pause d´activité on dirait.
(Qui a dit c´est parce que Danbooru remarche? )
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:58:19
Bah moi après le conseil de classe c´est glandage.
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 13:58:20
J´ai du redémarrer mon PC, reuh.
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:46
Salut papy
[mario128]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:54
Whites ~> Jusqu´à 21h / 21h30 normalement. ^^
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:58:56
papychampi profil
* Posté le 28 mai 2007 à 13:58:20 avertir modérateur * J´ai du redémarrer mon PC, reuh.
Re redemmarreur
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:58:57
Re papy. ^^
Naruto -> Mdr, en effet, pendant un moment l´activité avait baissée.
Legolas003
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:59:02
Re papy!
Les notes finies c´est déjà une très bonne chose. Mais délégué c´est pas désagraéable.
darth-maverick
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:59:02
Whites Tu m´as insulté en parlant de carottes rapées... Sache que je suis roux et que je n´aime pas quand on parle de carottes
Pseudo supprimé28 mai 2007 à 13:59:07
Mon conseil de classe je sais même pas quand c´est moi.
Whitesstripes
Niveau 11
28 mai 2007 à 13:59:10
mario -> Ah bah ça va alors. ^^
Koopa97
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:59:12
Je suis deg je vais devoir aller réviser
Darko[91]
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:59:28
Koopa97 profil
Posté le 28 mai 2007 à 13:57:59 avertir modérateur
Darko Je connais pas ta CDV par coeur
Tu devrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm