* Posté le 28 mai 2007 à 14:03:02 avertir modérateur
* Darko[91] Posté le 28 mai 2007 à 14:02:28 * Legolas003 profil
* Posté le 28 mai 2007 à 14:01:35 avertir modérateur
* C´est de la folie là.
Quoi donc
On se croirait au mois d´août.
C´était pas extraordinaire alors 