Antoine ah... à vrai dire je m´y connais pas trop là dedans Je vais manger et je reviens après
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:40:08
salut la compagnie moi non plus j´y connais que dalle
Antoine-76
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:42:40
Pff, bande d´y connais rien. C´est la CG la plus puissante jamais créer !! !!!!!!
animaya13
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:49:35
moi et les ordi ça fait 2 XD enfin c´est pas autant que je cracherais sur une carte pareille ça doit bien rendre les jeux videos avec ça
Pseudo supprimé05 juin 2006 à 20:54:35
Je sais même pas quel processeur j´ai ni quelle carte graphique comment il faut faire pour voir ça ?
NeoLink26
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:01:53
Panneau de config / affichage, onglet " paramètres " pour la carte graph, panneau de config / système pour le proc.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:02:53
Voilà le sauveur informatique.
Marrant, j´connaissais pas non plus, ça peut toujours servir, merci.
Dr_Goomba
Niveau 29
05 juin 2006 à 22:04:16
Quel talent ce Neo.
Whitesstripes
Niveau 11
05 juin 2006 à 22:06:13
Mais c´est l´élu en fait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm