Hey mario, t´es allé faire un tour sur le forum du classement MKDS ? J´ai mis un lien pour télécharger une vidéo que j´ai faite. Tu poses pas de questions sur son contenu c´est écrit là-bas.
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:19:26
C´est la vid de 123MO ? j´arrive pas a la telecharger
hannormal
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:21:11
l´opéra sera gratuite ?
c´est dommage, je préfère nettement le cinéma...
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:19:45
l´histoire de mon pseudo enfaite je m´appellais badherisson et un jour j´était sur un quizz et j´allait lentement on m´a surnommé bad_escargot donc j´ai créer le pseudo pour rire et l´autre a été banni le rire m´a sauver
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:20:34
C´est bon les escargots
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:21:05
[mario128] C´est même délicieux !
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:21:45
tout comme les plombiers gras et moustachu
[mario128]
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:22:47
Ca se mange pas
D-K copain
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:23:46
[mario128] Perso moi je les aime en mode " bad " pas toi ?
Bad_Escargot
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:24:23
mario t´es gay je croyais que c´était luigi sinon si ça se mange: en soupe, l´aile de mario est bon aussi... mais ça fait trop de choléstérole donc ça a été retiré du marché
dark-killerno
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:25:17
Hmm... Un Mario bien dodu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm