Bah, Oxjo, t´as dit toi-même que je ne changerais pas de sitôt, quand mario se plaignait de mes conneries. Si c´était pour rigoler (je pense que c´est le cas), je retire ce que j´ai dit. Mais de toute façon j´ai dit ça aussi plus pour rigoler qu´autre chose.
Et de toute manière je l´aurais pas mal pris, et puis pour clore le débat, je dirai qu´on s´en fout, voilà, comme ça c´est clair. 