Oui j´ai déjà précisé maintes fois que j´avais quelques problèmes mentaux.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:01:56
Le povre, il lui manque une case
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:01:58
je ne lis pas tes mess.
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:02:28
marth
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:02:30
C´est très mal de ne pas lire mes messages.
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:04:53
Knilino Posté le 06 juin 2006 à 17:02:30
C´est très mal de ne pas lire mes messages.
=>Je mens fou ! Tant qu´il n´y a pas de malédiction. (en plus je ne crois pas au malédiction donc)
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:05:57
Tu mens lorsque tu es fou ? Attention, beaucoup de personnes ont déjà perdu la vie à force de ne pas lire mes messages.
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:06:09
enfaite comment ecris ton "eizeinner" (la maladie).
Knilino
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:07:10
Pour être franc, je ne suis pas sûr de l´orthographe, mais ça doit ressembler à ça : Alzheimmer.
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:07:39
Knilino Posté le 06 juin 2006 à 17:05:57
Tu mens lorsque tu es fou ?( oui c´est cela oui)
Attention, beaucoup de personnes ont déjà perdu la vie à force de ne pas lire mes messages. (je mis met tout de suite )
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:08:29
Alzheimmer Eh be! Ils se son t froulé la cheville pour trouver se nom !
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:10:30
le forum a vecu de minute de mort
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:11:01
total Et puis vive la touche TAB
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:15:39
encore quelque minute de pur mort
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:20:50
euh! Fallait faire quelque minute de silence !
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:21:27
sa fait dix minute que je parle seul
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:23:53
math 94 -> Tu veux être banni ? Pas de boost ici !
_math_94
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:25:45
Whitesstripes Posté le 06 juin 2006 à 17:23:53
math 94 -> Tu veux être banni ? (non merci) Pas de boost ici ! ( je ne savais pas ce que cc´eatit du boost ,il y a 30 seconde )
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 17:28:56
Bon, pas grave. Mais fait gaffe, certains peuvent te bannir pour ça.
Walà. ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
06 juin 2006 à 17:31:08
^^ re tou le monde Jétai parti cassé la croute......oui bon dacor tou le monde sen fou de ma vie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm