Bon et maintenant que vous avez parlé pour rien dire vous allez faire quoi ? -___-
Bon, qui as eu des trucs mystèrieux aujourd´hui ?
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:25:29
cool alor.
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:26:50
c po mysterieu mais aujoud´hui c le jour du diable
on est le 6 du 6 06
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:27:10
Whitesstripes Des trucs mystérieux ? Que veux-tu dire par là ?
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:27:51
Oh mais c´est vrai en plus ! ô_Ô
Whitesstripes
Niveau 11
06 juin 2006 à 18:28:14
Night Terror -> Je sais. ^^
Dark -> Bah j´sais pas. Un truc inhabituel.
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:29:27
Un truc inhabituel ? Euh... J´ai un pote qui a piquer la poubelle d´une classe du collège alors qu´il y´avait 2 profs dedans...
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:29:33
moi g regarder quequ1 pi jy ai fais sa
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:30:19
Les profs étaient dans la classe bien sûr, pas dans la poubelle !
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:31:15
a voila qui explique bien des choses
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:32:56
hey pour les francais de france je voulaist svoir c quoi sa veut dire bonne
[mario128]
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:33:01
Un truc mysterieux ?
J´ai eu mon examen d´allemand tout pourri
hannormal
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:33:16
salut les fiottes
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:33:34
dsl pour les fautes je me suis po relu
Night-terror
Niveau 5
06 juin 2006 à 18:34:25
salut
dark-killerno
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:35:07
Night-terror Comment dire... Euh... " bonne " est un mot complètement stupide employé par les abrutis pour définir une fille ou une femme qui a un joli corps... (difficile à définir ><)
[mario128] O_o Et tu l´as réussi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm