* Posté le 23 mai 2007 à 19:51:10 avertir modérateur
* Bonjour à tous. Je me présente : je suis le frère de Red et je vous prie de m´excuser de son attitude déplaisante sur votre topic. Je vais faire de mon mieux pour qu´il vous laisse tranquille. Sur ce, bonne soirée.
Omg t´as mit beaucoup de temps à bien écrire. 