http://img510.imageshack..us/img510/615/equationsc1.jpg Il faut que j´arrive au moins a 3!
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:30:19
je me rapelle quand je faisait des fraction je tombait sur : 571357618676/1571257712 . Au résultat final le truc pas chelou quand même lol
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:30:44
T´es ou dans tout ce rafut, bad ?
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:31:35
Les problèmes ou les équations avec les "x" ?
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:32:44
-4x+14=24, comme dirait l´autre. -4x=24-14 -4x=10 -x =10/4 -x =2,5 x =-2,5
Et vlan.
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:33:17
Ben CQFD quoi!
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:33:46
Facile
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:33:55
Mais t´as mal recopié l´énoncé
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:09
Pyerp c´est pas un probléme ça, ça je le fais sans probléme ^^ .
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:35:09
j´aime pas les math arreter pitié ^^
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:40
Vous allez bien ?
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:45
Ma soeur qui est en prépa devait débattre en allemand sur le Wii.
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:49
Bon j´essaye le probléme 1
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:36:18
8x-3(x+4)=18 8x-3x+12 =18 5x+12 =18 5x =6 x =6/5 x =1,2
Qu´est ce que je suis doué.
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:36:18
C´est sur :
3/4 x + 5/2 = 7/8 x - 9
que tu flanches?
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:36:20
Bon aller je vais y allé moi.
Ciao
Meta-knight-Jr
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:36:24
le 1:a c´est 2.4
Meta-knight-Jr
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:36:53
x=2.4
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:37:09
Vous savez ce que s´est des problémes les trucs avec les énoncés ^^ .
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:37:43
Mon wifi ne s´allume plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm