CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:19:58

http://rapidshare.com/files/32964174/Square_Bourelet.zip

Rappel. :hap: Mon super album. :)

Pyerp -> Fallait pas non plus penser que le Dimanche y´allait y´avoir des news. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 19:20:01

Sheena :d) Mdr ta déjà tes perso principaux :o))

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:21:06

C´est la partie des problémes où il faut m´aider l´autre j´ai déjà tout juste ^^ .
http://img510.imageshack..us/img510/615/equationsc1.jpg

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:21:07

Jojo -> Oui XD.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:21:16

Konkluzion-> whites a raison.Vous en connaissez, vous, des gens qui bossent le dimanche?(à part caisser et bosser dans divers médias?)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:22:20

Oh non, pas des maths, je me suis chié au deuxième devoir commun de seconde aujourd´hui, alors me parlez pas de ça. :fou:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:23:18

Bad-> Mais elle nous fait chier, cette Lucie, elle pourrait pas demander à son père de la conduire?XD

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:23:23

Bad -> Désolé c´est sur ça que je galère à mort, deux inconnus j´y arrive plus ! (rime à prendre en compte :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2007 à 19:23:40

Moi j´en profite aussi pour faire une min-pub :
http://jv-forum.xooit.com/index.php . :d) Inscrivez vous :) (marrant je le sens pas lol)

Bed :d) J´ai ouvert ton fichier, je te jure. Et puis j´ai vu "Equation" en haut alors j´ai fermer, faillit faire un crise cardiaque :o))

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:23:53

Jojo :d) j´ai lu l´intro ça a l´air pas mal j´irai lire ça.

Whites a pas vu le début de ma nouvelle fic donc je la relance:

J’ai décidé de créer une nouvelle fic à la fois polémique et humoristique :

Titre= It is a special life...

Prologue= How?

Il courait rapidement, le car venait de le laisser à son arrêt, il avança jusqu’à chez lui essoufflé. Nicolas était brun, ses cheveux longs pouvaient lui arriver jusqu’au nez, il avait un corps fin et fragile avec des pieds d’une taille inhabituel pour son age vu leur finesse et leur longueur minime.
Il poussa la porte d’entrée et balança son sac il courait toujours sans s’arrêter, il franchissait la porte de son salon et se jeta sur son ordinateur en l’allumant.

Anthony marchait avec sa copine en lui tenant la main, cela faisait 3 ans qu’ils étaient ensembles, son amour pour elle n’avait pas cessé d’accroître, mais une seule chose le gênait, il n’avait encore pas eu de relation sexuel avec sa petite amie Claire, même si il avait 15 ans il espérait déjà passer à l’acte mais sa petite amie était assez réticente. Il l’a prit par la taille et elle lui foutu une baffe elle partie le laissant seul devant la poste ce n’était pas la première fois qu’elle lui en voulait, leur relation tombait peu à peu en lambeau. Rosie arriva alors, Rosie était une belle jeune fille du même âge que Anthony qui flashait sur lui elle l’invita donc à prendre un verre avec lui, il ne put résister de plus il voulait se consoler de la piètre relation qu’il avait avec Claire, mais il se rendrait bien compte de son erreur. Le lendemain il se réveilla le lendemain à 7H30, il fallait qu’il se presse pour aller en cours mais il sentit quelque chose bouger dans son lit c’était Rosie, elle se réveilla et l’embrassa, il se leva mais quelqu’un entra, c’était Claire.

Daniel se levait, il regarda son poster de Sheena et des calendriers coquins de sa chambre. Il coura vers le collège où il était, Saint Gabon, il passa les grilles et alla dans la cours il retrouva ses amis et commencèrent à parler, Rosie passa Daniel ne put s’empêcher de tourner la tête et une de ses amies l’engueula :
« T’es vraiment qu’un sale pervers !
-Quoi mais j’ai juste...
-Trouve toi une petite amie ça te calmera tes ardeurs. »
Se trouvait une petite amie c’était ce qu’il voulait le plus, depuis là sixième il n’était sortie avec aucune fille, il avait même réfléchit à devenir bisexuel mais il avait renoncé quant il avait vu le petit Tomi (qui est toujours à l’hôpital).
« -T’es bien sympa, répondu t’il à son amie, mais il faudrait quelles veuillent de moi !
-T’as vu comment tu te comporte tu ne sais pas t’y prendre regarde Anthony lui ça fait 3 ans qu’il est avec Claire et lui ce n’est pas un pervers !
-Et pourquoi tu te préoccupes autant de moi ! »
Elle lui posa « délicatement » sa main contre sa joue ce qu’on appelle aussi une baffe et il lança alors un gentil « Merde ! ».

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:24:27

Whites->tu t´en fous, tu vas en L! :rire: j´avais 5 en SVT, 6 en physique et 6 en maths, et je suis passé peinard.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:24:29

Re les gars. :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:25:03

Re toi. :noel:

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:25:49

re Naruto tu veux m´aider dans mes problémes sur les équations?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:26:39

Ensi t´a proposé ton aide si t´avais pas remarqué :noel:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:27:19

Bad-> le troisième problème, la réponse c´est 180+181+182+183=726 :cool: mais me demande pas de t´expliquer.Ca doit avoir u rapport avec 726/4=181,5, mais j´en sais pas plus.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:27:22

Mouais j´vais essayer...on en a fait y´a 2/3 mois...

bad-escargot
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:27:58

Pyerp :d) je le sais aussie t pas moyen de l´expliquer non plus.
pour le nombre d´enfoiré dans le car j´ai trouvé 200 ^^ .

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:28:43

Lien? :noel:

SheenaLaTueuse
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:28:55

Moi je comprends pas, je finis toujours par devoir diviser 5 X x par x ! :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment