Peu importe!Je suis lancé! Bon, moi je vais surement arrêter là, ça devient trop dangereux.
red2007
Niveau 2
23 mai 2007 à 19:38:06
regardé moi ce bolos de robin ki se pren dé ven mdr
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:38:31
Bon tout compte fait, je fais le 2
Ben l´inverse de 14/11 c´est 11/14 mais je pige pas la question
link-tp
Niveau 3
23 mai 2007 à 19:38:36
oulalalala des maths au s´cour !! !
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:38:58
Un boulet qui parle sa use use les neurones.
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:39:09
Le problème 3 avec les 4 nombres consécutifs?
Les 4 doivent être : 180 , 181 , 182 et 183.
Maintenant pour la rédac´ je crois qu´il faut :
726 = x + x+1 + x+2 + x+3
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:39:41
bon y fo arrété ac le langage sms mintenan, C mové.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:39:45
Naruto ok je vais essayer merci ^^.
red2007
Niveau 2
23 mai 2007 à 19:40:09
lol lé mec i fon dé math la tehon!
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:41:21
red2007 profil
* Posté le 23 mai 2007 à 19:40:09 avertir modérateur * lol lé mec i fon dé math la tehon!
Salut k3vin
Ouais on fait des maths , nous on sera cultivés pas comme toi.
Bon aller , apprend à compter et reviens ici dès que tu as atteind 5.
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:41:49
Comme je vois que vous avez fini avec les maths ^^...
Vous allez bien ?
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:41:50
Red Tu me fais pitié.
naruto7_returns
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:42:29
Salut robin , ça glisse?
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:42:44
Arretez sinon je sors le manuel d´unif´ en math supérieur
Pyerp
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:42:47
Bon je reviens sur ma décision, j´ai trouvé la réponse au 1, complétement au hasard-> 15X2 mm=30 12X3 mm=36 30+36=66!
CQFD quoi comme dirait bebe.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:42:54
Yo robin comment va batman?
robin194
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:43:06
Ouais Naruto et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:43:21
Bad -> Tu devrais avoir honte de cette blague.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:43:37
Putain mais pourquoi il revient chaque jour ce Red. J´te jure si tu continues je vais écrire une fic sur toi et ta boulité, vas-t-en.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm