Et quand tu joue pas de batterie tu fais quoi ? rien ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:58:26
Si j´ai ça moi. http://www.webstore.fr/objet-publicitaire/photos/vignettes/LAG005.0689.JPG
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:00:40
Effrayant le bide.
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:01:09
Taille crayon est un très bon groupe même si il fait mal aux oreilles ^^
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:01:20
C´est un peu beaucoup trop calme
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:02:00
Bon ben moi je vais devoir y aller, j´ai dépassé mon temps de connexion de 2 minutes 30.
Salut! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:02:05
Je suis en train de mettre le dernier album sur Rapidshare, en attendant de mettre les autres, parce qu´il est plus court. Il tourne autour d´un concept.
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:02:28
Whitess Regarde cette vidéo mais ne soit pas étonné si t´es dégouté a vie parceque ce mec joura de la batterie comme tu ne joura surement jamais et il à peine 12 ans
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:02:45
Ps : j´ai oublié le liens http://www.dailymotion.com/video/x1a84_genie-de-la-batterie
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:03:24
J´y vais aussi bye !
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:04:27
Y´a plus personne. :/
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:04:42
Je tiens à saluer Ensi, avec qui j´ai moults délires et profusion de blagues vaseuses
->
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:05:12
Ma préféré est la politique. Qui s´y connait en équation et en probléme par ici?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:05:20
Mdr, ensi. ^^
63%, l´album arrive. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:05:48
Bad -> T´as le vrai titre au moins ? ^^
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 19:06:33
Whitess ta regardé ma vidéo ?? ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 19:07:06
Non, je la laisse d´abord bien charger, parce que sinon après ça gène pour lire la vidéo vraiment bien...
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:07:41
Whites Analyse objective de la situation politique française actuellement en vigeur encore de nos jour un peu avant le vote des élec
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:07:59
Bad -> je fais aussi les équations, balance pour voir ! ^^
bad-escargot
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:08:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm