Gogs -> Je viens de conclure le pacte avec le boss du feu en retournant à Sylvirant
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:04:20
Oui, y´en a marre là
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:04:21
Pas de luciole non, mais tu level up quand même moins.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:02
Bon parlons du jeu magnifiquement pourri que Gogs à reçu, un résumé ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:02
Mario C´est quand même du lv up
gogs7 profil
Posté le 17 mai 2007 à 18:03:50 avertir modérateur
Ben c´est FF en même temps.
Et oui la perfection et le best du rpg
naruto7_returns
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:18
Bon , moi j´y vais puisque c´est comme ça.
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:36
Tu me lâches avec ton level up ?
Et PEMT
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:05:47
Sylvarant*
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:06:01
Bye naruto Au fait j´ai arreté de lire le manga c´est vraiment naze maintenant
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:06:16
Cool ensi. ^^
Et oui la perfection et le best du rpg -> Même FF9 explose le 12 bande d´incultes.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:06:22
C´est chiant que Square fait sortir se jeux qur les consoles de Sony . FF XIII va sortir sur PS3 alors que la console fait un flop total
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:06:49
Nan pas le 9 mais le 6 je te l´accord
SheenaLaTueuse
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:06:53
Gogs -> La fin du CD1 n´est pas loin je le sais
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:07:17
FFX explose tout les FF.
ChickChickBoom
Niveau 5
17 mai 2007 à 18:07:39
Non c´est le X-2
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:07:43
Gogs Et puis chacun ses goûts aussi Donc ne critique pas les choix des autres.
Jds17
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:08:08
Ca arrêtes pas de parler FF ici dites moi
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:08:23
Oui le 6 est vraiment bien, mais je n´aime plus trop FF depuis le X, c´est vraiment une bouse.
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:08:40
Le X-2 est le seul ff auxquel j´ai jamais joué avec FFT sur psx
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 18:08:43
Le X-2 est très bon aussi, c´est sur que si on s´arrete au dix premières heures de jeu...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm