Sa m´a l´air pas mal ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Slayers_Online http://www.slayersonline.net/ http://librertc.free.fr/
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:22:40
Re ^^ Bon parents pas là donc jambon beurre devant l´ordi. ^^
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:22:54
ils sont méchants !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:23:44
J´ai jamais été ignoré j´avais tendance à chercher les gens pour mes 100 premiers messages avant d´arriver ici émerveillé par le compteur de papy bad et toi J´avoue que tu as été un modèle pour moi Mario
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:23:51
darko t´as un compte sur slayersonline !
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:24:31
Mario un modèle ? MRD !! ! n_n
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:24:44
nik Nan pas encore mais je vais peut être mis mettre et toi tu en as un ?
[mario128]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:25:26
Son modèle, c´était mon compteur.
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:25:30
Le jambon beurre c´est super bon ^^ T´es la ensi ?
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:25:43
Nan je déconne pas gogs il y a une époque avant qu´il fasse le sérieux ou c´était un excellent forumeur avant qu´il ne sombre dans la perversion
nik-6
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:25:54
mario 128 a............. plus de 34000 messages........... ......c´est une no life de booster !
Darko[91]
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:26:35
J´avoue il avais 15 000 et moi 100 et j´ai juré d´atteindre les 15 000 aussi :p
gogs7
Niveau 10
17 mai 2007 à 19:26:53
Regarde Lego et pisse toi dessus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm